compteur

dimanche 27 mars 2016

Appel à l'aide contre le cyberdélinquant Pascal Edouard Cyprien Luraghi

Les internautes qui me lisent depuis longtemps savent qu’à compter de l’année 2010 j’ai déposé plusieurs plaintes contre le malade mental Pascal Edouard Cyprien Luraghi et un certain nombre de ses complices en raison de toutes leurs exactions internétiques à mon encontre : campagnes de calomnies et lynchages publics, viols systématiques de l’intimité de la vie privée, menaces de mort et menaces de viol à répétition, harcèlement sexuel, harcèlement moral et j’en passe.

Certains s’étonnent peut-être que ces gens dont les comportements ont pu les horrifier ou qui ont pu les agresser eux-mêmes très violemment ne soient toujours pas poursuivis. Cela tient essentiellement à la CORRUPTION des juges brestois qui ont préféré me poursuivre et me condamner à raison de mes plaintes à leur encontre, un travail tout à fait scandaleux heureusement entièrement annulé par la Cour d’Appel de Rennes le 2 décembre dernier.

La corruption de ces magistrats est toujours aujourd’hui un obstacle de taille à la mise hors d’état de nuire de ces délinquants, au moins pour moi.

J’appelle donc tous ceux qui comptaient sur moi, et moi seule, pour les en débarrasser, à agir par eux-mêmes ou à m’aider sérieusement pour que nous puissions y parvenir.

Seraient ainsi les bienvenus : les témoignages et autres éléments de preuve qu’ils pourraient m’adresser, les plaintes qu’ils pourraient adresser directement aux magistrats brestois, quoiqu’elles risquent comme les miennes de rester toujours sans suite ou d’être illégalement rejetées, mais il peut être utile de les multiplier, au moins pour la forme et pouvoir ensuite attester de la manière dont elles auront été traitées, et naturellement, toutes actions auprès d’autres juridictions que celles de Brest, bien plus susceptibles de produire les résultats escomptés.

Merci d’avance à tous ceux qui voudront bien m’aider.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire