compteur

samedi 31 décembre 2016

Le "déconnologue" Hulk s'est réveillé... trop tard !

A peine le criminel Pascal Edouard Cyprien Luraghi avait-il souhaité bonne nuit à sa copine la criminelle « Framboise92″ – qui comme tous ses complices « déconnologues » sait très bien de quoi il parle , et notamment, que quand il dit « étudier » toute ma famille « in situ », il parle bien de la sonorisation illégale de tous nos domiciles et de l’écoute illégale de toutes nos lignes téléphoniques comme du piratage de tous nos ordinateurs, ce 24 heures sur 24 depuis au moins huit ans – que leur camarade « déconnologue » Hulk a rappliqué pour parler de Mariefolle…

Trop tard.

Cela fait quand même huit ans que ça dure, ce cirque, et que tout le monde sait bien ce que veulent vraiment ses initiateurs, au premier rang desquels le malade mental extrêmement dangereux Pascal Edouard Cyprien Luraghi.

Il est bien évident qu’il n’a pas fait tout ce qu’il a fait jusqu’à maintenant – harcèlements monstrueux à l’encontre de tas de personnes, organisation d’assassinats puis d’attentats – pour abandonner si près du but.



Publié le 30/12/2016 à 18h56
Le
Itzig Finkelstein
génocidé
répond à framboise92
S’il n’y a pas de retard supplémentaire, on aura le verdict le 7 janvier. Là, on pourra en causer ouvertement.
1 réponse
Publié le 31/12/2016 à 01h19
bougie_fboise dans Calomnie
framboise92
En hibernation.
répond à Itzig Finkelstein
Oui !
Bon courage et bonne nuit ! !
1 réponse
Publié le 31/12/2016 à 01h30
hilsenrath1 dans Corruption
Itzig Finkelstein
génocidé
répond à framboise92
La belle et bonne nuit, Framb’ ; -)
Publié le 30/12/2016 à 19h30
bougie_fboise dans Crime
framboise92
En hibernation.
répond à framboise92
de quoi je parle.

Publié le 31/12/2016 à 01h32
 dans Folie
Son Hulkienne Splendeur
Moi, Gros Con de Droite
En hommage à Fidel Castro et à Gregorio Alvarez décédés récemment, les tortionnaires s’exposent sur touitaire. Vladimir par exemple, nous déclare « Moi aussi je suis un tortionnaire depuis que je suis petit, j’en ai toujours eu honte à cause du mal que cela causait à mon entourage, mais maintenant je suis guéri, j’assume ma maladie, et je torture les gens sans plus en ressentir de gêne, ce qui me protège du cancer du cul ».
1 réponse
Publié le 31/12/2016 à 01h40
hilsenrath1 dans LCR - NPA
Itzig Finkelstein
génocidé
répond à Son Hulkienne Splendeur
Pinochet et Pol Pot aussi, ont éprouvé des états d’âme terribles à cause de leur maladie mentale. Pauvres choux.
1 réponse
Publié le 31/12/2016 à 01h51
 dans Luraghi
Son Hulkienne Splendeur
Moi, Gros Con de Droite
répond à Itzig Finkelstein
Qu’on soit dictateur tortionnaire ou simple quidam bipolaire, le traitement est le même : en cas de survenance d’une crise, deux bonnes baffes à travers la gueule, et tout redevient normal.
1 réponse
Publié le 31/12/2016 à 01h56
hilsenrath1 dans NEMROD34
Itzig Finkelstein
génocidé
répond à Son Hulkienne Splendeur
Jusqu’à hier on pouvait leur donner la fessée. Mais comme c’est interdit maintenant, il ne reste plus que les bonnes vieilles claques dans la gueule, pour les soigner. La baffothérapie, ça marche.
1 réponse
Publié le 31/12/2016 à 01h59
 dans Perversité
Son Hulkienne Splendeur
Moi, Gros Con de Droite
répond à Itzig Finkelstein
Mais attention, uniquement la mandalothérapie exercée par des mandalothérapeutes certifiés par Mariefolle et ayant suivi une formation.
Sinon c’est la barbarie.
Publié le 31/12/2016 à 02h06
hilsenrath1 dans Politique
Itzig Finkelstein
génocidé
répond à Son Hulkienne Splendeur


Avec des vrais Romains bipolaires à baffer, pour l’entraînement…


Romain, c’est son avocat.

Puisqu’il le met au pluriel, cela signifie qu’il a baffé tous les avocats concernés par ses sales affaires pour en obtenir ce qu’il voulait, les miens pour une part comme les siens.

Je signale à ce propos que la dernière avocate qui ait accepté de m’assister à Brest a depuis quitté le barreau de Brest et ne met plus les pieds au Tribunal de Grande Instance de Brest où elle a été harcelée à mon sujet par tous les complices locaux du malade mental, magistrats y compris et même en tête.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire